Spectacle d’humour au profit des jeunes à Rosemère

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’animateur et magicien Jonathan Langlois ainsi que l’humoriste Dominik Léonard mettront à profit leur talent pour animer et faire rire leur auditoire, le samedi 28 avril à 20 heures à l’école secondaire Rosemère, au 530 rue Northcote.

La population est invitée à assister à un spectacle d’humour au profit des jeunes de Rosemère. Sur la photo, Meyranie Goille responsable du Club Option Jeunesse, Hélène Daneault mairesse de Rosemère, Jonathan Langlois animateur et magicien ainsi que Claude Guérin directeur adjoint Services communautaires. Photo: Gabrielle Doutre

Jonathan possède une habileté unique pour établir instantanément un contact avec son public, grâce à son talent indéniable d'animateur et son charisme foudroyant. Son spectacle est un mélange d’humour et de magie où l’interactivité est omniprésente. De son côté, Dominik Léonard est tantôt jongleur, tantôt magicien, mais c'est surtout avec ses textes peaufinés qu'il nous fait éclater de rire. Un monologuiste bien de son temps qui nous rappelle ceux du passé. «Voici donc une façon simple et très agréable d’offrir notre soutien et nos encouragements à notre belle jeunesse», de dire fièrement la mairesse et présidente d’honneur de l’événement, Hélène Daneault. En effet, tous les profits du spectacle serviront à financer des sorties, des activités et de l’achat d’équipements récréatifs pour les jeunes du Club Option jeunesse Rosemère.

À quoi serviront les fonds?

Les fonds permettront d’acquérir un équipement de gardien de but, de nouveaux ballons de basketball et de soccer, du matériel de mise en forme pour les adolescentes (cordes à danser, des poids, des élastiques et des cerceaux), à faire quelques rénovations au parc de planches à roues alignées, à faire des activités de cuisine avec les jeunes, etc.

«Que ce soit pour un rire un bon coup ou pour encourager les jeunes de la région, nous vous attendons en grand nombre à cette soirée rafraîchissante», mentionnent les organisateurs du spectacle.

Les billets sont en vente au Club Option jeunesse Rosemère ou au Services des loisirs au coût de 12 $ pour les étudiants et de 15 $ pour les adultes.

Organisations: Club Option, Services des loisirs au coût

Lieux géographiques: Rosemère

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires