À la rencontre d'André Robitaille

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

André Robitaille

En collaboration avec la bibliothèque de Sainte-Thérèse, pour une deuxième année, Odyscène vous invite à profiter gratuitement d’une série de Rencontres de la création avec vos artistes préférés, à la bibliothèque. André Robitaille ouvrira la saison en beauté, le mercredi 26 septembre à 20 h.

Depuis sa sortie de l’École nationale de théâtre en 1989, André Robitaille a œuvré sur tous les fronts: télé, cinéma, théâtre, radio. Incontournable de notre paysage culturel depuis près de 25 ans, il est très actif en télé présentement, comme animateur de «Testé sur des humains» et de «C’est juste de la télé». La saison dernière, il foulait les planches du Théâtre Lionel-Groulx aux côtés d’Edgar Fruitier dans le grand succès «Edgar et ses fantômes». On l’a aussi vu dans «Monsieur Lazhar» de Philippe Falardeau.

Assistez à cette rencontre et courez la chance de remporter une paire de billets pour la pièce «Double vie», mettant en vedette André Robitaille, présentée au Théâtre Lionel-Groulx le samedi 6 octobre à 20 h. Les Rencontres de la création se poursuivront le 21 novembre, à 19 h 30, alors que le coloré Christian Bégin rencontrera le public.

Renseignements: 450 434-1440, poste 2640 ou au www.sainte-therese.ca. Réservations en personne ou par téléphone. Priorité aux abonnés de la bibliothèque de Sainte-Thérèse.

Organisations: École nationale, Théâtre Lionel-Groulx aux côtés d’Edgar Fruitier

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires