L'École martiale se met à l'heure d'Harry Potter le 2 juin

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L'affiche du spectacle

Cent cinquante karatékas de tous âges (5 à 66 ans) vous invitent gratuitement à leur mystérieuse œuvre martiale de fin d’année, le samedi 2 juin prochain à 9 h 30 au Parc équestre de Blainville.

Inspirée de l’univers du célèbre Harry Potter, l’œuvre «L’École martiale et le Sortilège du corbeau blanc» propose à la fois un dialogue artistique entre le goju-ryu (karaté-do traditionnel), le théâtre, la musique et les arts plastiques, en même temps qu’une réflexion philosophique sur notre perception souvent bien limitée du bien et du mal.

Résumé de l’œuvre: au pays de la Sorcellerie, depuis la mort de l’arbre à deux branches, grand confident des sorciers et sorcières du village, pas une pénombre ni un crépuscule ne passent sans que l’homme au corbeau blanc ne vienne rôder dans les parages… Qui est donc cet étrange personnage? Certains le craignent et le fuient, d’autres le pourchassent et tentent de le rattraper, lui, toujours, passe, indifférent.

Mais qui est donc l’homme au corbeau? Est-il allié ou ennemi? Parviendrez-vous à le découvrir afin de rompre son sortilège? C’est ce que nous saurons le samedi 2 juin prochain à 9 h 30 au Parc équestre de Blainville. Entrée libre, bienvenue à tous!

Organisations: École martiale

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires