L’été peut commencer

Geneviève Quessy
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

François Rioux, directeur général d’Edphy International, Ramez Ayoub, Maire de Lorraine, Crazy, monitrice de tennis, Hugo Babin-Leblanc, animateur, Simon Jutras, préventionniste, Lisa Charland, directrice des loisirs, Martin Charron, de la régie de police intemunicipale et Marie-Eve McMillan, gérante de piscine, sont heureux de s’associer pour offrir un bel été aux résidents de Lorraine. Photo: Geneviève Quessy

La Ville de Lorraine a lancé sa programmation estivale, renouvelant certaines activités populaires auprès des citoyens et initiant plusieurs nouveautés.

La Fête nationale du Québec est le premier rendez-vous de la saison, le 23 juin dès 18h30 à la Place Lorraine, avec activités d’animation et jeux gonflables. Francesca Chabot montera sur scène à 19h30, suivie de Pascal Chaumont, avant les feux d’artifices de 22h. Les autres évènements à ne pas manquer, le tournoi de baseball junior du 6 au 8 juillet, les 7 et 8 juillet, le Festi-soccer Lorraine-Rosemère, et du 17 au 22 juillet la première édition du tournoi de baseball pee-wee. Piscine et pataugeoire seront ouvertes de 13h à 20h45 jusqu’au 17 août. Des activités spéciales sont prévues les vendredis soirs pour les familles, également conviées à la piscine pour le Beach party le 27 juillet et la fête de clôture le 17 août. En plus des animations pour les enfants au parc Lorraine, la Ville offre un nouveau concept de camps de jour multi-sports, en partenariat avec Edphy International. Autre innovation, les cours de Tennis parents-enfants; deux activités qui semblent déjà faire fureur!

Du côté de la bibliothèque

Le Club des Aventuriers du livre poursuit ses activités pour la 10e année, avec activités et concours pour les 7 à 14 ans.

Enfin, deux préventionnistes à vélo sillonneront les rues et les parcs afin de veiller à la sécurité des jeunes, grâce à une collaboration avec la Régie de police inter-municipale Thérèse-de-Blainville. L’été sera beau à Lorraine.

Organisations: Beach party, Edphy International, Club des Aventuriers Régie de police inter-municipale Thérèse-de-Blainville

Lieux géographiques: Cours de Tennis

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires