Annie Gaudreau-Roy consacrée grande gagnante

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Blainville en chansons 2012

C’est le 19 mai dernier que plus de 250 personnes sont venues assister à la grande finale de Blainville en chansons à l’église Sacré-Cœur de Sainte-Thérèse.

Les gagnantes de Blainville en chansons 2012 accompagnées, entre autre, du mentor et porte-parole Dany Bédar. Photo: Louis-Philippe Alain

Au terme d’un spectacle où les dix finalistes ont livré des prestations des plus impressionnantes, en plus de présenter un numéro de groupe avec Dany Bédar le mentor des finalistes et le porte-parole de l’événement. Annie Gaudreau-Roy, 15 ans, a été consacrée grande gagnante et a reçu le premier prix de la Société nationale des québécois des Laurentides. La gagnante mérite notamment une place de choix dans la programmation de l’événement Blainville en Fête et une session d’enregistrement dans un studio professionnel. Elle aura aussi l’occasion de se produire dans le cadre du projet Jamais trop tôt du prestigieux Festival international de la chanson de Granby en septembre prochain. La deuxième place, ainsi que le prix Coup de cœur blainvillois, revient à la jeune Émanuelle Imbleau, 12 ans, qui a su charmer le public et le jury, par sa fougue et son énergie. La troisième place fut, quant à elle, attribuée à Arielle Prud’homme, 15 ans, qui a présenté une composition tout en s’accompagnant au piano. À l’instar de la grande gagnante, Émanuelle et Arielle feront toutes deux partie de la programmation de Blainville en Fête. Finalement, le deuxième prix de la Société nationale des québécois a été remis à Laurence Jutras, 16 ans, qui a présenté une audacieuse traduction française d’une pièce tirée du Fantôme de l’opéra.

Organisations: Société nationale des québécois des Laurentides

Lieux géographiques: Blainville, Fête, Granby

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires