Invitation d’Odyscène à rencontrer Jorane

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Rencontre avec Jorane. Photo: Courtoisie

En collaboration avec la bibliothèque de Sainte-Thérèse, Odyscène vous propose une troisième rencontre de la création, dans le confort de la nouvelle bibliothèque. Après Edgar Fruitier et Louise Lecavalier, le public est invité à rencontrer gratuitement Jorane, le mercredi 28 mars à 19 h 30.

Depuis la sortie de l’album «Vent fou» en 1999, c’est bien un vent fou que Jorane a fait souffler sur le monde de la musique québécoise. En une dizaine d’albums, collaborant avec divers artistes dont Alain Lefèvre, signant la musique de plusieurs films dont «Un dimanche à Kigali», elle a développé un style unique, où voix et violoncelle se marient avec une fureur ou une douceur inimitable. Récemment, elle revisitait certains classiques (Anne Sylvestre, Richard Desjardins, etc.) dans l’album «Une sorcière comme les autres», d’une beauté inouïe. Découvrez l’univers d’une grande dame de la chanson!

Assistez à la rencontre et courez la chance de remporter une paire de billets pour le spectacle que présentera Jorane au Théâtre Lionel-Groulx, le 5 avril prochain à 20 h.

Renseignements: 450 434-1440, poste 2640 ou au www.sainte-therese.ca. Réservations en personne ou par téléphone. Priorité aux abonnés de la bibliothèque de Sainte-Thérèse.

Organisations: Théâtre Lionel-Groulx

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse, Kigali

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires