Découverte guidée de la nature et des arts

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Bois de Belle-Rivière, Musée d’art contemporain des Laurentides et GUEPE

Stéphane Michaud directeur du Bois de Belle-Rivière, Gabrielle Normand de GUEPE, Suzanne Ferland commissaire du Sentier Art3, André Marion du Musée d’art contemporain des Laurentides.

Trois organismes, le Parc régional du Bois de Belle-Rivière avec le Sentier Art 3, le Musée d’art contemporain des Laurentides et le Groupe uni des éducateurs naturalistes et professionnels en environnement (GUEPE), s’associent pour offrir des visites animées et guidées alliant la découverte de la nature et de l’art à l’intention des groupes scolaires, des camps de jour et des adultes,

En toutes saisons, les groupes provenant des milieux scolaires et des camps de jour pourront profiter de l’animation des éducateurs de GUEPE pour découvrir le Sentier Art 3 du Bois de Belle-Rivière, une demi-journée suivie d’une visite au Musée d’art contemporain des Laurentides et d’un atelier de création.

Le même circuit, adapté aux adultes, est offert aux groupes organisés, du mois de mai à novembre.

La tarification est établie à 10 $ pour les enfants et 16 $ pour les adultes, sans le transport. Les réservations sont accueillies pour les adultes, auprès du Musée au 450-432-7171, poste 3 ou 4, pour les groupes scolaires auprès de Kim Bertrand de GUEPE au 514-280-6833 ou au Musée. (C.M.)

Organisations: Musée d’art contemporain des Laurentides

Lieux géographiques: Bois de Belle-Rivière

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires