Le Club Théâtre 15-20 : du théâtre à petit prix!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Encore cette année, le Théâtre Lionel-Groulx (TLG) invite les jeunes de 15 à 20 ans à aller au théâtre et ce, à très petit prix.

Dans une formule améliorée et plus souple, les jeunes pourront se procurer une carte abonnement qui leur donne accès à trois pièces de théâtre de création ou de répertoire pour 48 $, ou encore à cinq pièces pour 60 $, parmi les neuf propositions théâtrales offertes cette saison.

Par cette initiative, le Théâtre Lionel-Groulx souhaite éveiller les passions des jeunes pour le théâtre en leur donnant accès à cette forme d’art à moindre coût.

L’adhésion au Club Théâtre 15-20 donne plusieurs autres privilèges, dont la possibilité de se procurer un sac réutilisable à l’effigie du Club contenant le dépliant théâtre et les billets de spectacles, une paire de billets gratuit pour n’importe quel film présenté dans le cadre de Ciné-Groulx (cinéma de répertoire), ainsi qu’une participation au tirage d’une paire de billets pour le spectacle des Trois Accords. Le parent accompagnateur bénéficie également d’un rabais sur son billet de théâtre.

Une fois membre du Club Théâtre 15-20, les jeunes peuvent acheter des billets pour n’importe quelle autre pièce de la programmation au tarif préférentiel de 12 $. Cette saison, les pièces à l’affiche sont : Visite Libre, Ça se joue à deux mettant en vedette le populaire duo Guylaine Tremblay et Denis Bouchard, une création du Théâtre de la Manufacture Après la fin avec Sophie Cadieux et Maxime Denommé, la plus récente création du Théâtre I.N.K., La robe de Gulnara, la pièce Piaf interprétée par Sylvie Drapeau, Une musique inquiétante avec Jean Marchand et Émile Proulx-Cloutier, la comédie musicale C’est notre chanson de Neil Simon, La liste, un monologue percutant interprétée par Sylvie Drapeau et enfin une pièce de Michel Tremblay, Thérèse Pierrette à l’École des Saints-Anges.

Le Club Théâtre 15-20, c’est également une invitation à rencontrer les interprètes et les créateurs à l’issue de certaines pièces.

On peut s’inscrire au Club Théâtre 15-20 dès maintenant, par téléphone au 450 434-4006 ou en se présentant à la billetterie du Théâtre Lionel-Groulx au 100, rue Duquet, à Sainte-Thérèse., www.theatrelg.com , ou par le Réseau Admission (frais de service additionnels) : 514 790-1245 ou 1 800 361-4595 , www.admission.com .

Organisations: Le Club Théâtre, Théâtre Lionel-Groulx, Jean Marchand École des Saints-Anges Réseau Admission

Lieux géographiques: Rue Duquet, Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires