La Route des Arts du 31 juillet au 8 août

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La région des Laurentides offre encore cette année un circuit de visites d’ateliers d’artistes, du 31 juillet au 8 août, en dix ans La Route des Arts s’est élargie et enrichie, et a remporté des prix tant au niveau du tourisme que de la culture.

Plus d’une trentaine de sites figurent au circuit de la Route des Art, de Mirabel, jusqu’au secteur d’Argenteuil et du nord des Laurentides. Ces artistes ouvriront leur porte, de 9h à 17h, aux visiteurs durant neuf jours, les invitant à découvrir leurs œuvres, mais aussi leur lieu de création. Les trente-quatre ateliers sont consacrés à la sculpture, la peinture, la poterie, les vitraux, le verre soufflé, l’ébénisterie, la céramique, les bijoux, la gravure, etc.

Les visites, selon les intérêts des promeneurs, peuvent être sélectionnées par secteur à partir de différents points de départ. La brochure de la Route des Arts offre d’ailleurs une carte identifiant les ateliers. Des informations sont également être accessibles sur le site : www.routedesarts.ca., 450-562-3298, 450-602-4073.

Lieux géographiques: Mirabel, Secteur d’Argenteuil, Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires