Stéphane Vinet est arrivé au sommet du Kilimandjaro!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le plus haut point d’Afrique, le 11 août à 7h15!

Mission accomplie! Stéphane Vinet est de retour à Montréal après deux semaines de périple dans les montagnes de l’Afrique pour finalement réussir un exploit, soit gravir le Kilimandjaro.

Stéphane Vinet, directeur général régional de l’île de Montréal et Rive-Sud pour la Division des journaux du Groupe des solutions aux communautés locales chez Médias Transcontinental, n’a pas pu passer plus d’une demi-heure au sommet de la montagne étant donné le manque d’oxygène et le froid environnant.

Par contre, Stéphane et son équipe sont fiers d’eux et de leur réussite. Après avoir atteint le sommet, ils ont dû redescendre pendant plus de six heures pour atteindre 3200 mètres d’altitude.

Son arrivée à Montréal

Stéphane est de retour à Montréal depuis le 14 août. Son périple, se déroulant du 31 juillet au 14 août 2011, visait à amasser de l’argent pour la Fondation Gracia et Opération Enfant-Soleil.

N’hésitez pas à lui écrire pour lui faire part de vos encouragements. Médias Transcontinental lève son chapeau à Stéphane et lui souhaite un bon retour en ville!

Organisations: Groupe des solutions aux communautés locales, Fondation Gracia

Lieux géographiques: île de Montréal, Afrique, MontréalStéphane

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires