Pour déguster et contribuer: Chocos Vins

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Danielle Pépin, Sophie Charron, Pierre Robin du comité organisateur, Nathalie Pelletier de l’Association PANDA Thérèse-De Blainville, Jacynthe Bertrand de la Fondation Drapeau-Deschambault, et Joé Bélanger président d’honneur de Chocos Vins.

Sous la présidence d’honneur de Joé Bélanger, le Club Kiwanis Thérèse-De Blainville invite le public à la sixième édition de l’événement Chocos Vins, le 9 novembre prochain, au profit de l’Association PANDA Thérèse-De Blainville et de la Fondation Drapeau-Deschambault.

Ce rendez-vous épicurien, se veut une dégustation unique des meilleurs produits, et coûte 140 $ pour chaque invité. L’événement débutera à 18h, le 9 novembre, au Centre culturel et communautaire Thérèse-De Blainville. Le comité organisateur est composé de: Henriette Beauregard de BuroPlus, Serge Bouffard LRP comptable agréés, Sophie Charron d’Acier Charron, Hugues Francoeur de la BDC, Danielle Pépin consultante en communication, Pierre Robin de Mobilier Philippe Dagenais, que l’on peut joindre pour obtenir des billets et/ou conclure une commandite. Les confirmations doivent être adressées par formulaire à Kiwanis Thérèse-De Blainville a/s Serge Bouffard, CP 581 Sainte-Thérèse, Qc, J7E 4 K3, ou: s.bouffard@lrpca.com.

De nombreux organismes communautaires et de grandes causes ont été soutenus grâce aux profits de Choco Vins, pour un total à ce jour de 130 000 $. Le comité organisateur espère recueillir lors de l’événement du 9 novembre, une somme de 30 000 $.

Une partie des profits recueillie sera versée à la Fondation Drapeau-Deschambault présidée par Joé Bélanger, qui soutient l’acquisition d’équipements dans le but d’améliorer la qualité de vie des personnes hébergées au CHLSD Drapeau-Deschambault et Hubert-Maisonneuve.

L’autre part sera offerte à l’Association PANDA Thérèse-De Blainville qui veut consacrer cette contribution au financement des Ateliers Papillons, destinés aux enfants de 3 et 4 ans. «Nous voulons rejoindre deux fois plus d’enfants, dès septembre 2013. Ces ateliers visent à stimuler le langage, la motricité fine, la concentration et l’attention afin de bien les préparer à une entrée scolaire réussie. Les parents reçoivent également un coaching sur les interventions à utiliser avec leur enfant et des outils pour mieux les accompagner dans leur cheminement scolaire et prévenir le décrochage», a expliqué Nathalie Pelletier.

Organisations: Association PANDA Thérèse-De Blainville, Club Kiwanis Thérèse-De Blainville, Fondation Drapeau-Deschambault.Ce Centre culturel Ateliers Papillons

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse, Deschambault

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires