Guy Lafleur vous invite au Grand tournoi les petits trésors

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

AU profit de la Fondation les petits trésors de l'hôpital Rivière-des-Prairies

Le célèbre Guy Lafleur, porte-parole de la Fondation les petits trésors accueillera, le 15 septembre prochain à son restaurant de Rosemère, le Grand tournoi les petits trésors. Ce tout premier tournoi-bénéfice de hockey-balle comptera un maximum de 24 équipes de sept joueurs qui récolteront des dons au profit de la santé mentale des enfants.

Guy Lafleur, porte-parole de la Fondation les petits trésors accueillera, le 15 septembre prochain à son restaurant de Rosemère, le Grand tournoi les petits trésors. Photo: archives.

La création de la première édition de ce tournoi-bénéfice de hockey-balle est une initiative de Vincent Salvail. Ayant été traité à l’Hôpital Rivière-des-Prairies (HRDP) pour des troubles anxieux et souvent bénévole aux activités de la Fondation les petits trésors, M. Salvail a eu l’idée originale d’organiser une activité au profit de cette cause qui le touche particulièrement. Passionné de hockey, l’idée d’un tournoi de hockey-balle est née!

Jeux gonflables, BBQ et même Youppi! sera de la partie. La Fondation les petits trésors est honorée de compter sur son nouveau porte-parole, Guy Lafleur, à titre de coprésident d’honneur.

Dès 10 h, venez encourager les équipes et rencontrez les légendes de la ligne nationale. Une partie « exhibition » avec ces célébrités est prévue. Formez votre équipe maintenant, il ne reste que quelques places. Pour plus d’information, consultez le www.petitstresors.ca ou communiquez avec Marie-Michèle Leclerc au 514 323-7234, poste 5.

Les fonds amassés par la Fondation les petits trésors sont versés à l’Hôpital Rivière-des-Prairies, le seul centre au Québec à se consacrer entièrement à la santé mentale des enfants et des adolescents. Affilié à l’Université de Montréal, l’Hôpital possède une expertise reconnue en matière d’évaluation, de diagnostic, de traitements et de transfert des connaissances et bénéficie également d’une renommée internationale en recherche de pointe. (Source: Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies)

Organisations: Fondation, HRDP, Université de Montréal

Lieux géographiques: Hôpital Rivière-des-Prairies, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires