Les services de la COOP Jeunesse pour trois secteurs de Mirabel

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les équipes des trois secteurs de la Coop Jeunesse de services à Mirabel ont souligné le lancement de leurs activités pour la saison estivale.

Trois secteurs du territoire de Mirabel, Saint-Janvier, Saint-Augustin et Saint-Canut peuvent profiter tout l’été des services devenus accessibles par la création de la Coopérative Jeunesse de services.

Rassemblés la semaine dernière à Saint-Janvier, les jeunes membres de la Coopérative Jeunesse, ont présenté au public l’éventail de travaux qu’ils peuvent offrir à des tarifs abordables aux populations des secteurs desservis.

Ce sera pour la plupart une première expérience de travail rémunéré et ils seront accompagnés d’intervenants pour offrir satisfaction à la clientèle. «Ce projet d’entrepreneuriat destiné aux jeunes de 12 à 17 ans offre à ces derniers la chance d’acquérir de l’expérience et de faire un premier pas dans le milieu de travail», souligne-t-on. Le projet consiste non seulement à exécuter les travaux d’entretien, et de gardiennage, mais à organiser et gérer la coopérative.

Les services dont la tarification est déterminée et inscrite au dépliant de l’entreprise sont offerts à partir de trois secteurs de Mirabel, soit Saint-Janvier Top Coop de St-Janvier 450-435-8137, Saint-Augustin Ado-Coop St-Augustin 450-475-7277 et Saint-Canut Lollipop Coop de St-Canut 450-565-2585. .

Organisations: Coopérative Jeunesse, COOP Jeunesse

Lieux géographiques: Territoire de Mirabel, Saint-Janvier, Saint-Augustin

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires