Un logo à l’image de l’école de l’Aquarelle

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La créatrice du nouveau logo de l’école de l’Aquarelle Claudia Cayer est entourée des enseignantes Marie-France Gagné et Maryse Laurin et de la directrice Sylvie Perron.

Après une sélection parmi les quatre-vingt dessins présentés, les élèves de l’école de l’Aquarelle ont voté pour choisir leur logo, une véritable œuvre d’art réalisée par une élève de 5e année, Claudia Cayer, à l’image progressiste de leur établissement.

«Le choix a été difficile et ce sont les élèves qui ont décidé en votant parmi les quatre dessins finalistes, du logo qui représentera leur école. Les nombreuses couleurs de la base représentent les différences, rassemblées dans un arbre composé de crayons…qui comme les branches et les pointes pourront grandir, s’enrichir, se transformer et évoluer…», explique Maryse Laurin Le logo final créé par une jeune élève en impressionnera plus d’un…

«Nous allons élaborer un nouveau projet pédagogique pour notre école pour 2013, et ce logo pourra également correspondre aux nouveaux objectifs…Ce logo va grandir avec nous», souligne en outre l’enseignante.

Trois autres finalistes avaient également présentés des projets de logos remarquables, soit Loïc Cayer et Marie-Ève Cayer du groupe 302 et Fannie Giasson du groupe 502.

L’école de l’Aquarelle de Blainville a été inaugurée en 1997 et accueille plus de 400 élèves.

Organisations: école de l’Aquarelle de Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires