«Fastlane» revient faire la fête à Sainte-Thérèse

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le groupe Fastlane

Fidèle à sa tradition, le Service des arts et de la culture de Sainte-Thérèse fait appel à un groupe musical de la relève, dont les membres sont issus du collège Lionel-Groulx, pour livrer le spectacle principal sur la grande scène à 20 h le dimanche 24 juin, avant le traditionnel feu d'artifice.

La formation Fastlane qui s'est déjà produit lors de la Fête nationale à Sainte-Thérèse en 2010 reviendra donc, pour faire revivre les plus grands succès québécois des années 1960 à aujourd'hui. «Dynamiques et généreux, ces jeunes n'ont qu'une idée en tête: partager avec vous leur amour de la musique et leur joie de vivre», explique-t-on.

Comme à l'habitude, une foule d'activités d'animation et de spectacles familiaux sont aussi à l'ordre du jour le 24 juin, à compter de l'après-midi, sur diverses scènes à la Place du Village, dans le stationnement de l'hôtel de ville, au centre Drapeau-Deschambault. Il y en aura pour tous les goûts et particulièrement pour les enfants et ce dès 14 h.

Voici quelques exemples parmi tant d'autres. À la Place du Village, spectacle de gigue et musique traditionnelle Rapetipetam à 14 h 30, spectacle de marionnettes, contes et musique Marimusette à 18 h. Dans le stationnement de l'hôtel de ville, atelier de création d'instruments de musique recyclés Créason de 14 h 30 à 15 h 30, jazz manouche avec Christine Tassan et les Imposteures à 17 h 45.

On retrouvera la programmation complète des activités de la Fête nationale dans le dépliant qui sera distribué à tous les foyers térésiens prochainement; on peut aussi la consulter sur le site Internet de la Ville de Sainte-Thérèse au www.sainte-therese.ca

Suivez-nous sur Facebook (http://www.facebook.com/JournalCourrier) et Twitter (@JournalCourrier)

Organisations: Fête, Service, Lionel-Groulx Ville de Sainte-Thérèse au www.sainte-therese.ca

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires