Concours de citrouilles et d’épouvantails

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les Clubs optimistes offrent 2 000$ en prix

Les Clubs optimistes de Sainte-Thérèse, Blainville, Lorraine et Boisbriand invitent les jeunes de moins de 18 ans à s’inscrire au Concours de citrouilles et d’épouvantails, qui se déroulera au supermarché Moisson à Sainte-Thérèse.

Les inscriptions au Concours de citrouilles et d’épouvantails sont prévues dès ce lundi 12 octobre, au 360 rue Sicard (voisin de Plaza Ste-Thérèse). Les jeunes doivent se présenter avec une preuve d’âge, pour compléter l’inscription.

Les œuvres artisanales et originales fabriquées par les jeunes, devront être apportées à la Moisson, les 17, 18, 24 et 25 octobre. Les responsables photographieront les jeunes avec leur création. Les œuvres seront exposées à l’extérieur du commerce et les prix seront remis, à 11h , le samedi 31 octobre. Les prix pour chacun des deux volets du concours, citrouilles et épouvantails, seront répartis selon les catégories 11 ans et moins et 18 ans et moins: donc quatre premiers prix de 250$, quatre deuxièmes prix de 150$ et quatre troisièmes prix de 100$.

Lieux géographiques: Rue Sicard

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires