CIT Laurentides: la passe-soleil est de retour

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Passe-Soleil, un titre de transport estival destiné exclusivement aux jeunes usagers du CIT Laurentides âgés de moins de 26 ans, est de retour.

Introduite en 2008, la Passe-Soleil sera valide du 20 juin au 31 août 2009 inclusivement. Elle est en vente dès maintenant dans les points de vente habituels, au coût de 31 $. Il est important de noter que ce titre de transport sera disponible uniquement sur carte Opus avec photo. «Nous l'avions qualifiée d'avant-gardiste l'an dernier, et je crois qu'on peut encore l'affubler de cet adjectif. La Passe-Soleil est une initiative qui, tout en permettant aux jeunes de se déplacer pour leurs différentes activités estivales, favorise la fidélisation de cette importante clientèle avant qu'elle ne cède devant les attraits pourtant coûteux et polluants de l'automobile. Il serait réjouissant de voir plusieurs d'entre eux se convertir au transport collectif», commente le président du CIT Laurentides, François Cantin.

Lieux géographiques: CIT Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires

Derniers commentaires

  • mehdi louda
    27 mai 2010 - 15:14

    Oui ses vraiment super de voire que la passe soleil est de retoure mais ou est le but de la valider le 20 juin ,.alors que les bureaux des cit sont fermer le samedi ??? se nest pas tres intelligent vous auriez au moin du la faire valider le 19 juin !!! en touqua BY !