Parce que «Embellir c’est contagieux»

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lancement du concours à Blainville

La ville de Blainville invite la population à s’inscrire au concours d’embellissement, «Notre espace, notre jardin», une activité «contagieuse» permettant de remporter des prix dans les nouvelles catégories créées cette année.

Parce que «Embellir c’est contagieux»

Lancé jeudi soir dernier, le concours d’embellissement, permettra déjà aux 250 premières personnes qui s’inscriront de recevoir une caissette de fleurs et un kilo de semence à gazon. Les inscriptions seront toutefois accueillies avant le 18 juillet prochain, sur le site Internet de la ville, ww.ville.blainville.qc.ca, à l’accueil de l’hôtel de ville ou par la poste.

Les nouvelles catégories définies cette année, regroupent tous les genres dans Jardin Le Fleuron, le respect de l’environnement et les méthodes culturales dans le Jardin L’écocivique, et les jardins thématiques (eau, oiseaux, curé, blanc, potager) dans Jardin Le caractériel. La population est également invitée à faire connaître un arbre remarquable sur le territoire.

Le concours s’inscrit à la campagne d’embellissement de la ville de Blainville, qui souhaite que le mouvement devienne contagieux sur l’ensemble du territoire. «Quand on embellit notre environnement immédiat, on consolide nos liens avec nos voisins et on améliore la qualité de vie de tout le quartier. Embellir, c’est contagieux», a lancé la présidente de la Commission des interventions communautaires et sociales.

La remise des prix est prévue à l’automne.

Organisations: Commission des interventions communautaires

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires