LA MARGE ATOUT : UN LEVIER DE FINANCEMENT

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La marge Atout permet aux propriétaires d’une résidence de quatre logements et moins d’utiliser l’avoir net de leur demeure pour financer leurs projets tels que la rénovation de leur propriété, l’acquisition d’une résidence secondaire, d’une voiture, d’un bateau ou d’un véhicule récréatif, la réalisation ou la maximisation de placements, le paiement des études des enfants et les dépenses imprévues. Par conséquent, si vous êtes propriétaire d’une résidence, la marge Atout vous permet d’obtenir un financement jusqu’à 80 % de la valeur de votre propriété, à un taux d’intérêt très concurrentiel, puisque moins élevé que le taux d’intérêt de la marge de crédit traditionnelle.

La marge Atout est une marge de crédit d’une grande flexibilité. En effet, vous établissez votre propre calendrier de remboursement en fonction de votre situation financière : vous fixez vous-même les modalités de remboursement, le terme, le type de taux (variable ou fixe) et l’amortissement. Vous pouvez également regrouper vos différents prêts (auto, personnel, hypothécaire et autres) et cartes de crédit dans la marge Atout, afin de réaliser d’importantes économies en frais d’intérêts. Aussi, il vous est possible, en tout temps, de convertir le solde de votre marge Atout, en totalité ou en partie, en prêt personnel ou en prêt hypothécaire, afin de bénéficier de la stabilité des taux et des paiements.

Une fois le montant de la marge Atout établi, vous pouvez obtenir des avances de fonds supplémentaires pour un nouveau projet, sans avoir à effectuer une demande d’autorisation. Vous utilisez ainsi vos fonds au rythme de vos besoins et ils sont disponibles en tout temps au guichet automatique, en émettant un chèque, par paiement direct, au comptoir d’une caisse ou par AccèsD. Les opérations effectuées sur la marge Atout sont présentées sur un relevé unique et les intérêts sur la marge sont payables une fois par mois.

Comme pour tout produit de financement Desjardins, vous pouvez bénéficier de l’Assurance prêt-marge Atout, afin de vous permettre d’acquitter vos versements en cas d’invalidité ou de rembourser votre marge Atout en cas de décès, ce qui vous assure une tranquillité d’esprit.

Si vous êtes sur le point de renouveler votre prêt hypothécaire, soyez prévenant et procurez-vous la marge Atout. Vous aurez ainsi à votre disposition le levier financier par excellence qui vous permettra d’utiliser l’augmentation de la valeur de votre propriété pour concrétiser vos rêves, maintenant ou plus tard.

desjardins.com/maison

Vous avez manqué l’assemblée générale annuelle de votre Caisse?

MAINTENANT EN REDIFFUSION SUR LE WEB

www.cdesjardinstdb.com

La ristourne : un autre avantage du prêt hypothécaire de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville!

Réunis en assemblée générale annuelle le mardi 24 avril dernier, les membres ont adopté le projet de partage des excédents annuels, qui comporte notamment le versement de ristournes individuelles pour un montant de 2 650 000 $. Ces ristournes individuelles seront partagées ce printemps parmi les membres emprunteurs et épargnants.

Organisations: LEVIER, Assurance prêt—marge Atout, Caisse Desjardins Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires