Le renouvellement de votre prêt hypothécaire

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le renouvellement d’un prêt hypothécaire implique bien davantage qu’une simple évaluation des taux : il s’agit d’un événement important qui requiert une bonne compréhension des options disponibles, un moment de réflexion et, bien sûr, une planification à long terme.

Si vous êtes sur le point de renouveler votre emprunt hypothécaire, sachez que les experts de Desjardins ont conçu une offre hypothécaire optimale adaptée à votre situation financière ainsi qu’à vos besoins actuels et futurs. Votre Caisse Desjardins vous offre toute une gamme de prêts hypothécaires qui satisfera vos exigences. N’hésitez donc pas à rencontrer un conseiller, qui saura vous aider à choisir le type de prêt qui vous convient le mieux (prêt ouvert ou fermé, taux fixe, variable ou une portion à taux fixe et une portion à taux variable), en fonction de vos besoins, de votre budget et de votre profil d’emprunteur. Il vous dira également comment profiter des avantages que procurent tous les prêts Desjardins : l’économie d’intérêt, le remboursement accéléré de votre prêt et la protection contre les hausses de taux.

Il prendra également en considération, pour vous conseiller, différents autres facteurs : la façon dont évolueront les taux au cours des prochaines années; un futur projet de rénovation; des moyens pour réduire vos frais d’intérêt et rembourser plus rapidement votre emprunt hypothécaire; votre situation financière à venir, qui pourrait être influencée par divers projets, notamment un congé parental ou la prévision d’un achat majeur ou, au contraire, par une importante entrée d’argent; l’année prévue de la prise de votre retraite; etc.

Et en ce moment, la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville vous offre une promotion des plus intéressantes!

TAUX À PARTIR DE

2,89%*

POUR 4 ANS

Si vous êtes sur le point de renouveler votre prêt hypothécaire, ne négligez pas d’assurer votre emprunt. L’Assurance prêt vous offre deux types de protection : l’assurance vie et l’assurance invalidité. En assurant votre prêt hypothécaire, vous et vos proches serez bien protégés.

Transférer votre prêt hypothécaire : c’est facile!

Vous désirez transférer votre prêt hypothécaire à la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville? Rien de plus simple! Il vous suffit de rencontrer un conseiller de Desjardins et celui-ci se chargera de contacter votre institution financière afin que le transfert de votre prêt se fasse simplement et le plus rapidement possible. Vous bénéficierez de divers avantages, dont un accompagnement, par votre conseiller Desjardins, tout au long de votre démarche, ainsi que d’une offre personnalisée en fonction de vos besoins et de votre situation.

Prenez rendez-vous dès maintenant avec un conseiller de la Caisse pour connaître les options qui s’offrent à vous et procéder à un renouvellement ou à un transfert avantageux, simple et sans tracas.

desjardins.com/maison

Les prêts hypothécaires combinés

Vous hésitez entre un taux fixe et un taux variable? Joignez les deux options grâce aux prêts hypothécaires combinés. Un bon moyen pour bâtir le prêt qui vous convient, tout en profitant d'un taux moyen avantageux.

* Offre d’une durée limitée. Certaines conditions s’appliquent.

Organisations: Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, Assurance prêt

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires