Un salut bien spécial à une équipe formidable!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Difficile d'écrire une dernière chronique à la veille de mon départ d'Odyscène. Et bien j'ai choisi d'en profiter pour saluer chaleureusement l'équipe formidable qui m'a accompagnée au cours de ces 13 années. Une équipe qui m'a suivie dans mes nombreux projets de développement et qui continue de croire en l'importance d'offrir à notre population l'accès à un cinéma de répertoire, et à toutes les formes d'arts de la scène et ce, pour un public de tous âges.

J'ai eu la chance, tout au long de mon parcours, d'être appuyée par un conseil d'administration qui m'a toujours témoigné une réelle confiance et qui m'a permis de faire une place importante à la relève. Merci aux présidentes et présidents représentants le milieu des affaires qui ont consacré un nombre incroyable d'heures pour siéger sur les différents comités. Un salut tout particulier à Serge Dion pour sa grande disponibilité et ses bons conseils.

Enfin, je m'en voudrais de ne pas mentionner l'appui et l'ouverture des maires et mairesses de notre MRC qui supportent notre organisation depuis de  nombreuses années et qui croient en notre mission.

J'ai été vraiment très choyée de travailler dans un milieu si passionnant et dans une région aussi dynamique qui compte un public curieux qui n'hésite pas à venir découvrir de nouveaux artistes. Je les remercie d'ailleurs pour les beaux témoignages d'année en année et pour avoir osé mes coups de coeur, qu'ils soient en danse, en théâtre, en musique ou en chanson. Je quitte une organisation et une équipe solide, qui a encore de gros projets de développement en vue, une belle opportunité pour la personne qui prendra la relève d'aller encore plus loin.

Longue vie à Odyscène!

Organisations: MRC

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires