Enfin des appels vidéos sur Facebook

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

 

Après plusieurs mois d'attente, Facebook a enfin lancé, mercredi, son application de vidéo-conférence avec Skype. Le réseau social vous permet donc maintenant de faire des appels vidéos avec vos amis en ligne. Même si c'est Skype qui se trouve derrière cette technologie, il n'est pas nécessaire d'avoir le logiciel ni de compte Skype pour l'utiliser.

 

Il suffit de se connecter au clavardage et cliquer sur la petite caméra quand un ami est en ligne. S'il n'a pas installé l'application qui permet de faire la vidéoconférence, une fenêtre apparaîtra lui demandant s'il veut l'installer. Facebook estime que cette mesure prendra environ 30 secondes.

 

On peut installer dès maintenant l'application en se rendant sur www.facebook.com/videocalling

 

 

Google +: pas de profil privé!

Si vous trouvez que Facebook met en danger la protection de votre vie privée, restez loin de Google +, le nouveau réseau social du géant de la recherche. En effet, Google a annoncé cette semaine que son nouveau site a été créé afin d'aider les internautes à se trouver et se contacter en ligne. L'entreprise pense donc que les profils Google + doivent être publics. En fait, Google n'autorisera plus les profils privés.

 

Si vous avez reçu une invitation pour vous joindre à ce nouveau réseau social, vous pouvez modifier votre profil pour qu'il devienne public. Si vous décidez de le garder privé, Google l'effacera. Cette mesure drastique sera entreprise à partir du 31 juillet.

 

Google rappelle cependant que vous pouvez choisir ce que vous voulez partager sur votre profil. Seuls le nom et le sexe sont obligatoires sur Google +.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires