Nouvelle pub contre Layton

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Il fallait s’y attendre.

C’est la dernière semaine de la campagne

 

Les libéraux mettent Jack Layton et Stephen Harper ensemble comme du pareil au même dans une nouvelle pub négative.

La pub libérale décrit Layton et Harper comme des «politiciens de carrière" et les dépeint comme deux côtés de la même pièce de monnaie en rotation sur elle-même.

Tête ou pile, c’est la même chose.

Dans un immense publi-reportage de 30 minutes diffusé a travers le Canada dimanche les libéraux ont présenté leur chef assis à côté de sa femme dans son autobus de campagne. C’était pour montrer qu’il est un homme de famille et non pas un politicien de carrière, comme les deux autres.

Le pub nous informe que ce sont Layton et Harper qui ont arrêté le programme de  garderies nationales des libéraux en 2005, qui ont voté contre un meilleur contrôle des armes à feu et contre une meilleure protection de l'environnement.

La pub ressemble aux tactiques de peur employées à répétition dans les pubs des conservateurs de Stephen Harper contre une présumé « coalition » en train de se former contre lui.

La pub libérale nous informe que Harper fait partie d’un complot pour donner des fonds publics aux banques et aux grandes compagnies pétrolières, et que Layton va monter les impôts pour  payer 70 milliards de dollars en nouvelles dépenses.

La pub vise surtout Layton, que les libéraux veulent arrêter à tout prix, en le faisant passer pour un autre Stephen Harper.

Les libéraux veulent présenter leur chef Michael Ignatieff comme la seule alternative viable à Stephen Harper.

 

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires