• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Mario Charron confirme son intention d’être candidat du Parti québécois dans le comté de Groulx

Mario Charron préside toujours pour l’instant l’exécutif du Parti québécois du comté de Groulx. archives

Mario Charron préside toujours pour l’instant l’exécutif du Parti québécois du comté de Groulx.

Publié le 26 Avril 2012
Publié le 26 Avril 2012
Donald Brouillette  RSS Feed
Sujets :
Parti québécois du comté de Groulx , Le Courrier , Groulx

Le président de l’exécutif du Parti québécois de Groulx, Mario Charron, a confirmé au journal Le Courrier son intention ferme d’être candidat à l’investiture du Parti québécois du comté de Groulx, en vue de la prochaine élection.

Les rumeurs persistantes d’une élection printanière agitent la faune politique et c’est sans doute ce qui a précipité la réflexion qu’entretenait Mario Charron depuis les Fêtes, quant à son éventuelle candidature pour le Parti québécois dans le comté de Groulx.

La décision de Mario Charron survient quelques semaines après l’annonce du député péquiste actuel René Gauvreau, qui lors d’un point de presse se réjouissait de sa réintégration dans le caucus tout en mettant un trait à court terme sur sa carrière politique, déclarant qu’il ne serait pas candidat à la prochaine élection.

Mario Charron dit recevoir l’appui de la moitié environ des membres de l’exécutif du comté, de figures bien connues de la politique locale, tels l’ex-député bloquiste Luc Desnoyers, l’ex-député libéral Pierre Descôteaux, ainsi que de plusieurs dizaines de militants du comté qui l’auraient incité à se présenter.

Mario Charron affirme aussi qu’il se retirera «probablement» de l’exécutif du Parti québécois de Groulx, maintenant qu’il a fait connaître ses intentions, par souci de transparence, même s’il n’est pas certain que les statuts et règlements ne l’y obligent.

Il précise avoir finalement tendu la main à René Gauvreau, depuis que ce dernier a réintégré le caucus péquiste, l’invitant à participer de nouveau aux réunions de l’exécutif de comté du Parti québécois.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité