Tour à bureaux au parc d’affaires autoroutier

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Parc autoroutier

La Ville de Blainville a conclu la vente de deux autres lots à un promoteur immobilier de la région, Construction Proservin.

Cette compagnie acquiert un terrain d’une superficie de 9 307 m² sur le boulevard Michèle-Bohec, à proximité de la rue Émilien-Marcoux dans le parc d’affaires autoroutier de Blainville, tout près du futur projet commercial Sortie 28. Le prix d’achat est de 350 658 $, et le nouveau propriétaire s’engage à y construire un bâtiment dont l’évaluation municipale minimum sera de 3 M$.

Proservin y érigera, dans une première phase, qui devrait être complétée en deux ans, un bâtiment de 3 000 m², destiné à accueillir des professionnels et diverses entreprises, selon une formule de location ou d’achat de condos. Dans une seconde phase, une deuxième tour du Complexe multiservices Synerca sera construite.

François Cantin, maire de la Ville de Blainville, Judith-Ann Bélanger de Proservin, L. Normand Beaulieu, directeur général adjoint à la SODET, Me Danielle Blanchard, notaire, et Me Claude Bertrand, greffier de la Ville, ont procédé à la signature officielle le 29 octobre dernier.

Organisations: Ville de Blainville, Construction Proservin.Cette compagnie

Lieux géographiques: Boulevard Michèle-Bohec, Rue Émilien-Marcoux, Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires