Christian Fréchette reconduit à la présidence de l’AGAB

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le président de l’Association des gens d’affaires de Blainville, Christian Fréchette a présenté le bilan de l’organisme pour l’année 2011 lors de l’assemblée générale annuelle de l’organisme.

Les membres de l’Association des gens d’affaires de Blainville (AGAB), réunis en assemblée générale le 19 juin dernier, ont reconduit les administrateurs sortants pour un prochain mandat, les membres du conseil d’administration désigneront la semaine prochaine les membres du comité exécutif de l’organisme.

L’AGAB a présenté un bilan positif de l’année 2011, et la première de 2012 s’avère prometteuse. L’adhésion gratuite à l’organisation pour tous les gens d’affaires de Blainville a attiré une centaine de membres supplémentaires.

L’AGAB a d’ailleurs récemment présenté son nouveau site Internet, qui multiplie les ressources et les informations pour le public et les gens d’affaires. Au cours des derniers mois, l’AGAB a également lancé la carte d’achat solidaire afin de contrer les inconvénients des travaux de reconstruction du boulevard Curé-Labelle.

Le conseil d’administration mettra la touche finale au calendrier des activités et surtout à la prochaine campagne d’achat local. Cette activité majeure pour l’association sera lancée au mois d’août.

Les mandats de cinq administrateurs étaient prenaient fin cette année. L’assemblée générale a réélu sans hésiter, Christian Fréchette, Danielle Miljours, Mélanie Therrien, Michel Limoges et Michel Cardinal. Les membres du conseil d’administration désigneront entre eux quatre représentants au comité exécutif au cours de la semaine prochaine.

Organisations: Association des gens

Lieux géographiques: Blainville, Boulevard Curé-Labelle, Limoges

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires