TC Media Production produira Déficit Zéro

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Télé-Québec a annoncé hier la diffusion de Déficit Zéro, un magazine de finances personnelles, informatif et divertissant diffusé en janvier 2013.

René Vézina animera le nouveau magazine de finances personnelles Déficit Zéro à Télé-Québec. Photo: archives

Animé par René Vézina, chroniqueur et journaliste économique au journal Les Affaires, la série de 12 épisodes de 30 minutes chacun présentera une incursion ponctuelle dans la vie de participants dans le but de les accompagner dans la résolution d’un problème financier. Suivre les participants tout au long de l’exercice, qui peut durer de quelques jours à quelques mois, permettra aux téléspectateurs d’être témoins d’une aventure dont l’issue pourrait vraiment les surprendre!

Des experts y participeront

Des segments tournés avec des experts viendront ponctuer l’émission afin que chaque épisode offre l’occasion de décortiquer à fond une thématique qui peut préoccuper un vaste public.

Que ce soit l’achat d’une première maison, la spirale de l’endettement, l’utilisation des cartes de crédit ou l’éducation financière des enfants, les enjeux sont nombreux et nous touchent tous à différents degrés.

À la barre de Déficit Zéro, René Vézina sera là pour conseiller et outiller les Québécois en montrant qu’il est possible de gérer intelligemment ses finances personnelles sans compromettre sa qualité de vie.

Organisations: Les Affaires

Lieux géographiques: Barre de Déficit Zéro

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires