Une soirée haute en couleurs!

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Gala Hommage à la réussite de la CCITB

Le gala Hommage à la réussite de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville avait lieu le 8 juin dernier. Plus de 12 entreprises, organismes et personnes de la région, qui se sont démarqués à différents niveaux, ont reçu les grands honneurs lors de cette soirée. Roger Gibb et Pierre Verville ont remporté les deux prix les plus convoités de la soirée, soit le prix Jean-Marc-Boisvert et le prix Michèle-Bohec.

Le prix Michèle-Bohec, remporté par le président du Spa Le Finlandais, Pierre Verville, est attribué à un individu s’étant démarqué, par son apport financier et social dans la région. «Je suis très honoré de recevoir ce prix car ce fut une très grosse année pour nous, a déclaré M. Verville. Je n’ai qu’à penser à notre association avec les Spas Relais Santé en plus de la fusion entre l’hôtel et le spa.» Le prix était d’ailleurs remis par Louis Sauvageau, éditeur au Journal Le Courrier. Contrairement aux autres prix, décernés par un jury, ce sont les membres de la Chambre qui votaient pour déterminer le gagnant du prix.

Roger Gibb a, quant à lui, remporté le prix Jean-Marc-Boisvert, remis afin d’honorer la carrière exemplaire du lauréat. En plus d’une forte implication communautaire, M. Gibb a fait partie du comité des Jeux du Québec, a été le président du conseil d’administration du CSSS de Saint-Jérôme en plus d’être un membre actif de la Chambre de commerce de la région pendant 7 ans. «Impliquez-vous! La communauté a besoin de votre implication», s’est exprimé M. Gibb, très fier de gagner ce prix.

Quelques mentions

L’entreprise Les Jardiniers du Chef a non seulement gagné le prix dans la catégorie Initiatives de développement durable, mais elle est aussi lauréate pour l’entreprise la plus sensible à l’utilisation de la langue française dans ses opérations quotidiennes. Nathalie Roy, copropriétaire, s’est dit très fière de remporter ces prix. «Je tiens à remercier mon professeur de secondaire 1 qui m’a beaucoup influencé afin d’avoir un français impeccable», a-t-elle lancé à la blague.

Le prix spécial du jury a été remis au Resto-Pub City. Le coup de cœur du jury est choisi parmi tous les finalistes du gala. «Avec les rénovations qui ont duré cinq semaines, on avait peur de perdre de la visibilité, précisent les propriétaires Richard Bordeleau et Yves Da Silva. C’est pour cela que ça nous fait un grand plaisir de recevoir cette mention.»

Bien que la plupart des gagnants étaient des entreprises de la région, les organismes communautaires n’ont pas été oubliés. Parrainage Civique Basses-Laurentides est l’organisme communautaire de l’année. «Merci à la Chambre de donner une tribune aux organismes communautaires», s’est exclamé le directeur général de l’organisme, David Lavallée.

Une soirée enflammée!

Cette année, l’artiste invité au gala était Martin Fontaine. Reconnu comme l’imitateur par excellence d’Elvis Presley, le chanteur a repris de grands succès des «années vinyles». Très dynamique, il a su faire lever les invités et a même réussi à faire danser la plupart d’entre eux. Pour une deuxième année consécutive, c’était Luc Daigle et sa fille Andréanne qui animaient la soirée. Pour connaître tous les lauréats de cette soirée, vous retrouvez à l’intérieur du journal Le Courrier, un cahier spécial à cet effet aux pages 21 à 28 et pour voir toutes les photos, rendez-vous sur le site web du journal au www.journallecourrier.com dans l’onglet Diaporama.

Organisations: Chambre, Spas Relais Santé, Journal Le Courrier Les Jardiniers du Chef

Lieux géographiques: Saint-Jérôme

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires