Le Concours québécois en entrepreneuriat dévoile ses lauréats locaux

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 5 avril, la SODET dévoilait le nom des lauréats pour la MRC Thérèse-De Blainville du 14e Concours québécois en entrepreneuriat.

On a remis des prix à huit promoteurs sur 26 projets soumis au volet local du concours; des bourses totalisant 1800 $ leur ont été décernées. Sept projets parmi les huit primés continuent leur route au palier régional du concours et ultimement pourraient se retrouver finalistes au Gala des Grands prix nationaux le 20 juin à Québec.

Les organisateurs de la SODET qualifient de très bonne année cette quatorzième cuvée, avec 26 projets représentant des investissements de 4,5 M$ et générant plus de 75 emplois.

Outre les catégories de base du concours pour lesquelles nous vous présentons la photo des lauréats ci-contre, des prix Coup de cœur ont aussi été remis à Innovations Bois Concept et Moana Lebel et un prix Reconnaissance du jury à Isabelle Poulin Design Graphique. Enfin, notons que les lauréats de la catégorie Innovation technologique et technique, avec le projet Patient en ligne, étaient absents au moment de la prise de photo.

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires