Généreuse contribution des employés de Blainville à Centraide

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Généreuse contribution des employés de Blainville à Centraide

Dans le cadre de la campagne Centraide Laurentides 2008, une campagne originale a été orchestrée auprès du personnel de la ville de Blainville au fil des mois, tant chez les cadres que chez les cols blancs et bleus, les policiers et les pompiers.

Si la campagne a permis de sensibiliser le personnel sur l’aide apportée par Centraide dans la région, on peut dire que la réaction du personnel a été dynamique, puisque l’on a presque triplé les dons recueillis au cours de l’année précédente. C’est ainsi qu’un chèque de 13 159,40 $ a été remis à Centraide Laurentides pour venir en aide aux plus démunis de notre région.

Cette belle somme a été amassée à partir de trois initiatives principales: un encan silencieux où le personnel s’est surpassé pour obtenir toutes sortes d’objets et de forfaits originaux (vente de services, câlins, petits plats, etc.), la vente de billets de tirage pour assister à un match de hockey des Canadiens, ainsi que le tirage d’un chandail du Tricolore et finalement, une campagne traditionnelle de sollicitation de dons.

Le succès de cette campagne a reposé sur la participation d’une équipe dynamique dirigée par Claudette Bigras, directrice de la campagne, Lorraine Barry, représentante des cadres, Linda Tining et Steeve Croteau, représentants des cols blancs, Catherine Allard, représentante des cols bleus, Frédéric Savoie et Stéphane Giguère, représentants des policiers, Sol Drapeau, représentant des pompiers.

Organisations: Tricolore

Lieux géographiques: Centraide Laurentides, Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires