Journée de fête et de reconnaissance à la Commonwealth Plywood

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le vendredi 27 juin, l'usine Commonwealth Plywood du boulevard Labelle à Sainte-Thérèse prenait un petit air de fête, alors qu'on plantait des bouleaux jaunes devant l'usine et que le président de la compagnie, William T. Caine, recevait la Médaille de l'Assemblée nationale.

Pour souligner le 400e anniversaire de la ville de Québec et l'apport de la foresterie au développement économique du Québec, le Conseil de l'industrie forestière du Québec a lancé le projet de planter 400 000 arbres un peu partout dans la province. Commonwealth Plywood donne suite en plantant des bouleaux jaunes devant son usine et en offrant à ses employés des érables à sucre et des chênes rouges.

D'autre part, on a profité de la journée pour honorer doublement William T. Caine, président de la compagnie. La mairesse Sylvie Surprenant lui remettait un certificat de reconnaissance en tant que famille souche de Sainte-Thérèse, pendant que la députée Linda Lapointe lui remettait la Médaille de l'Assemblée nationale. D.B.

Organisations: Commonwealth Plywood, Assemblée nationale, Conseil de l'industrie forestière du Québec

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse, Québec, Boulevard Labelle

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires