«On s’élève à donner»

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Centraide lance sa 50e campagne de financement

La présidente d’honneur Sylvie Laganière est entourée du directeur de campagne Jacques Galarneau, de Réjean Kingsbury président du conseil d’administration et Suzanne Piché directrice générale de Centraide.

Une centaine de personnes étaient réunies à Lorraine le 26 septembre dernier pour souligner le lancement de la 50e campagne de financement de Centraide, avec pour thème «on s’élève à donner».

Sylvie Laganière directrice par intérim du CSSS des Pays-d’en-Haut, assume la présidence d’honneur de cette 50e campagne de financement pour Centraide Laurentides. «On s’élève à donner», le thème de cette année, illustre le sentiment des personnes qui contribuent au mieux-être des autres. «Chacun peut devenir un ange gardien de sa communauté en donnant à Centraide Laurentides», a affirmé sans hésiter la présidente d’honneur. Pour ce lancement, les responsables ont préparé une vidéo présentant des représentants d’organismes communautaires et des partenaires engagés dans la mission de Centraide.

Cette campagne vise à recueillir par le biais de l’organisation et la mobilisation locale et régionale, une somme de 2.7 M $, dans le but de soutenir 72 organismes oeuvrant dans les communautés de la région des Laurentides. Les entreprises, les commerçants, les professionnels, les groupes de travailleurs, les secteurs publics et privés, seront sollicités comme chaque année. Les volontaires instaurent également les souscriptions par retenues salariales. Centraide Laurentides utilisera également les médias sociaux pour bonifier sa campagne. Une association à Openmind Technologies, permettra, jusqu’au 7 décembre, de recueillir 5 $ chaque fois qu’un visiteur de la page Facebook de Centraide Laurentides, inscrira «J’aime», ( facebook.com/centraidelaurentides ).

Les personnes qui désirent contribuer individuellement à cette campagne, peuvent poster leur don, à Centraide Laurentides, C.P. 335, Saint-Jérôme (Québec), J7Z 5T9, ou à la nouvelle adresse, 880 Michèle-Bohec, bureau 107 à Blainville, J7C 5E2.

Organisations: Association à Openmind Technologies

Lieux géographiques: Centraide Laurentides, Région des Laurentides, Saint-Jérôme Québec Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires