Bell Helicopter gagne en hauteur

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Annonce de la construction d’un second étage à l’usine de Bell Helicopter de Mirabel

Sur la photo, de gauche à droite, Jean-Luc Riopel (CLD de Mirabel), Barry Kohler (président Bell Helicopter), Hubert Meilleur (maire de Mirabel), Bahman Youssefi (président BTL construction) et Hubert Prudomme (Ville de Mirabel). Photo: Mathieu Vallières

C’est devant un parterre où s’était réunie une trentaine d’invités que Bell Helicopter a annoncé la construction d’un second étage à l’usine de Mirabel. Destinés au département de soutien aux produits, les nouveaux locaux seront en mesure d’accueillir jusqu’à 90 employés. Les travaux, estimés à 2,2 millions de dollars, couvriront une superficie totale de 8200 pieds carrés. Leur exécution devrait être complétée à la fin du mois de février 2013.

«Une courte annonce, pour de gros travaux!», résuma Cynthia Garneau, porte-parole de Bell Helicopter, avant de céder la parole à Barry Kohler, président de Bell Helicopter Textron Canada. Ce dernier, après avoir souligné la coopération de la ville de Mirabel, dévoila l’identité de la firme mandataire des travaux, à savoir BTL Construction.

Visible pour les automobilistes de l’autoroute 15, le nouvel étage surplombera «un bâtiment à haute efficacité énergétique, aux standards architecturaux en ligne avec notre image corporative», précise Barry Kohler, promu depuis mai dernier à la présidence de Bell Helicopter Textron Canada.

Rappelons enfin que les installations de Mirabel couvrent un total de 660 000 pieds carrés, et que l’entreprise est responsable de la conception, de la fabrication et du service après-vente de la totalité des hélicoptères commerciaux de Bell Helicopter.

Organisations: Bell Helicopter Textron Canada, BTL Construction

Lieux géographiques: Mirabel

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires