Subvention gouvernementale de 2,6 M$ à la CRÉ des Laurentides

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le gouvernement du Québec annonce l’octroi d’une aide financière de 2 618 790 $ à la Conférence régionale des élus des Laurentides pour l’exercice financier 2012-2013. Cette enveloppe budgétaire, qui provient du Fonds de développement régional (FDR), vise à permettre à la CRÉ de poursuive ses actions, en plus d’assurer son rôle d’interlocutrice privilégiée du gouvernement en matière de développement régional.

Le FDR permet aux CRÉ de réaliser un important travail de concertation, de conclure des ententes spécifiques et de financer diverses activités qui sont vitales en région. Ce fonds favorise également un meilleur arrimage entre l’action gouvernementale et les priorités du milieu.

Rappelons que le renouvellement du Fonds de développement régional pour une période de cinq ans, à raison de 60 millions de dollars par année, a été annoncé lors du dernier budget. Pour en connaître davantage sur le Fonds de développement régional, consultez le site web du ministère des Affaires municipales, des Régions et de l’Occupation du territoire, à l’adresse suivante: www.mamrot.gouv.qc.ca.

Organisations: Fonds, Conférence régionale des élus des Laurentides, Ministère des Affaires municipales

Lieux géographiques: CRÉ, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires