Trois organismes jeunesse soutenus par l’Omnium de golf du directeur

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

L’Omnium de golf du directeur, organisé chaque année par les volontaires de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, sera dédié à trois organismes du territoire oeuvrant auprès des jeunes pour contrer le décrochage scolaire, le 17 septembre prochain au Club de golf de Rosemère.

Trois organismes se partageront donc les profits de cet événement: le Centre Omega offre aux jeunes de 8 à 14 ans des services pour lutter contre le décrochage scolaire, l’Association Panda Thérèse-De Blainville et des Laurentides travaille auprès des jeunes vivant avec des troubles déficitaires de l’attention et à leur famille, le Studio de la relève accueille les jeunes et les soutient dans la réalisation de leurs projets musicaux.

Depuis six ans, la Régie de police tient cet événement au Club de golf de Rosemère, et rassemblent des partenaires afin de maximiser les profits qui sont investis dans la communauté.

Cette année, le directeur Michel Foucher a invité à la présidence d’honneur de l’événement, Joël Bouchard président et directeur-général du Club de hockey Armada Blainville-Boisbriand. Le club a d’ailleurs créé son propre fonds d’étude pour ses jeunes hockeyeurs.

L’Omnium du directeur se déroulera le 17 septembre prochain au Club de golf de Rosemère, des billets sont encore accessibles en communiquant avec à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

Organisations: Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, Club de golf de Rosemère, Club de golf de Rosemère.Trois Centre Omega Association Panda Thérèse-De Blainville Régie de police Club de hockey Armada Blainville-Boisbriand

Lieux géographiques: Laurentides

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires