Une équipe de douze jeunes prêts pour le travail

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Coopérative Jeunesse de la Maison des Jeunes de Blainville

Des jeunes qui sont prêts à effectuer les travaux d’entretien et les services de garde sur le territoire de Blainville durant la saison estivale avec la Coopérative Jeunesse de la Maison des Jeunes de Blainville.

La création de la Coopérative Jeunesse de la Maison des Jeunes de Blainville permet d’offrir des services d’entretien aux propriétaires tout en acquérant une expérience de travail valorisante pour une douzaine de jeunes formés et supervisés par une intervenante.

Les jeunes volontaires du projet de la Coop Jeunesse de Blainville participeront à tous les volets de l’entreprise et pourront donc développer de nombreuses habiletés.

Une intervenante a déjà procédé à diverses formations pour préparer les jeunes au travail, la sécurité, la gestion, la responsabilisation, l’autonomie, le respect et l’organisation des horaires de travail, le fonctionnement individuel et en équipe, la débrouillardise et la persévérance, étaient au programme et le seront durant les trois prochains mois.

« Nous avons établi les règles et les jeunes seront toujours accompagnés chez les clients. La tarification est compétitive et un contrat précède l’offre de service », a précisé Claudia Briand responsable du projet.

C’est d’ailleurs avec elle ou avec Moïra Duguay, que les futurs clients doivent communiquer pour obtenir les informations pertinentes et les services de la Coopérative Jeunesse, au 450-435-8866, www.mdjblainville.com .

Les membres de l’équipe pourront s’acquitter de nombreux travaux dès la fin des classes en juin, la tonte de gazon, la garde et la promenade des animaux, la garde des enfants, la peinture à l’extérieur, le nettoyage de piscine, le désherbage, le nettoyage des vitres, etc.

Ph MDJ coop

Organisations: Coopérative Jeunesse, Maison des Jeunes de Blainville

Lieux géographiques: Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires