Lors du Grand Mc Don qui s’est déroulé dans les cinq restaurants Mc Donald’s de la MRC Thérèse-De Blainville, 26 870 $ ont été recueillis pour la Fondation autisme Laurentides.
Cette somme sera consacrée à l’accueil de cinq jeunes autistes lors de vingt-sept fins de semaine de répit. «C’est un total de 135 répits qui seront offerts grâce à votre participation à la 19e édition du Grand Mc Don, Ensemble pour aider les enfants», a souligné Guylaine Robert de la Fondation.
Au fil des ans, 406 619 $ ont été recueillis depuis 2007 dans les restaurants d’Albert Lévy sur le territoire. Ce montant a permis de soutenir la construction de la Maison de répit de Blainville et l’aménagement de la salle Ronald Mc Donald. De nombreux organismes, entreprises et bénévoles ont participé à cette journée spéciale, dont l’équipe de la Maison des jeunes de Blainville.

