La Ville de Boisbriand et le RGAB signent une entente

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La mairesse de Boisbriand, Marlene Cordato, et la présidente du Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand (RGAB), Linda Lapointe, ont annoncé la signature d’une entente de subvention. Ainsi, elle visera à assurer le maintien de la vitalité économique sur le territoire, à faciliter le réseautage entre les entreprises et à faire la promotion de l’achat local dans la municipalité.

La signature d’une entente de subvention, entre la Ville de Boisbriand et le RGAB, a été annoncée dernièrement. Sur la photo, on aperçoit Christine Beaudette conseillère municipale, Marlène Cordato mairesse et Linda Lapointe présidente du RGAB. Photo: Gabrielle Doutre

Par cette entente, la Ville s’engage à verser au RGAB une subvention de 50 000 $ annuellement pour les deux prochaines années. Un premier 25 000 $ permettra, entre autres, de défrayer le coût annuel d’abonnement au RGAB de toutes les entreprises enregistrées au rôle d’évaluation de la Ville. La somme restante servira à faire la promotion des commerces et des industries de Boisbriand. «Cette entente confirme le désir du conseil municipal d’instaurer des mesures concrètes pour dynamiser l’économie de la ville. Grâce à elle, toute la communauté pourra bénéficier d’une plus grande visibilité des services commerciaux offerts. Nous avons pleinement confiance en l’équipe du RGAB pour étaler le rayonnement des entreprises d’ici auprès des citoyens. Dans cette intention de promouvoir l’achat local, le RGAB est un partenaire de choix puisqu’il possède déjà une notoriété certaine auprès des entreprises, en plus d’être connu des citoyens», a souligné la mairesse. «Le conseil d’administration du RGAB accueille avec enthousiasme cette entente avec la Ville de Boisbriand. Elle permettra d’élaborer un programme d’achat local pour les entreprises d’ici et les fera rayonner à travers la région», a déclaré Linda Lapointe. Les commerces et les industries seront informés prochainement par la Ville de la marche à suivre afin de devenir membre du RGAB. Cette entente sera effective le 1er juillet prochain.

Organisations: Ville de Boisbriand, Ville de la marche

Lieux géographiques: Boisbriand

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires