Le Cinéma Saint-Eustache offre à sa clientèle la technologie XD

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Une première au Canada

Le Cinéma St-Eustache devient le seul cinéma au Canada, à offrir la technologie XD, construite et développée par la firme québécoise Triotech.

La technologie XD est maintenant disponible au Cinéma Saint-Eustache. Photos: Courtoisie

Déjà déployée dans une centaine de sites dans le monde, la technologie XD est une expérience en 6D qui combine les effets de lumière, de vent et de mouvement à la technologie du 3D pour vous faire vivre des sensations uniques. Dans un théâtre de 8 places, les effets, avec des sensations accentuées, sont recréés pour l’utilisateur.

«Nous avons été impressionnés par la puissance et l’efficacité de la technologie immersive du XD et nous croyons que notre fidèle clientèle le sera tout autant. Nous consentons efforts et investissements pour améliorer sans cesse l’expérience des clientes et clients du Cinéma St-Eustache et j’espère que ceux-ci partageront notre enthousiasme pour cette nouveauté qui répond admirablement aux nouveautés que nous leur proposons», mentionne Eric Bouchard, président et copropriétaire du cinéma.

«Nous sommes conscients que l’acquisition de la technologie XD est un choix audacieux, c’est pourquoi nous avons fait le choix de la mettre à l’essai pour une période de 2 mois afin de mesurer la réaction de notre clientèle».

La technologie XD sera disponible dès aujourd’hui dans le 2ième hall du cinéma. Il sera possible de faire un essai sans pour autant aller voir un film, au coût de $5.00. Les amateurs de sensations fortes seront donc bien servis. Les utilisateurs doivent mesurer au moins 1 mètre 10 pour avoir accès à la technologie XD, selon les recommandations du manufacturier.

Lieux géographiques: Canada

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires