Linda Lapointe passe au PLQ

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Candidate libérale dans la circonscription de Groulx

Linda Lapointe au PLQ

Après avoir battu le député libéral Pierre Descoteaux, sous la bannière adéquiste en 2007, Linda Lapointe est devenue ce matin la candidate libérale de la circonscription de Groulx, elle a été présentée par le Premier ministre Jean Charest, au secrétariat du parti libéral à Montréal, au même moment que ses anciens collègues, les candidats Pascal Beaupré dans Joliette et Jean-François Gosselin dans La Peltrie.

Convoquée à moins de vingt heures d’avis, la conférence de presse du chef du Parti libéral Jean Charest, visait à dévoilé dès dimanche matin au secrétariat de Montréal, les trois candidatures des anciens adéquistes. Linda Lapointe a d’abord attendu l’invitation de François Legault pour se joindre à la CAQ… et se présente maintenant sous la bannière du Parti libéral qu’elle a combattu en 2007 et 2008.

La candidate libérale de la circonscription de Groulx préside actuellement le Regroupement des gens d’affaires de Boisbriand. Avant son implication politique elle a été propriétaire du marché d’alimentation Provigo de Boisbriand et membre du conseil d’administration de l’Association des détaillants en alimentation du Québec.

Organisations: PLQ, Parti libéral Jean Charest, Regroupement Association des détaillants

Lieux géographiques: Groulx, Montréal, Joliette La Peltrie.Convoquée Boisbriand Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires