Violation de domicile à Sainte-Thérèse

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

La Régie de police Thérèse-De Blainville recherche activement deux suspects qui ont commis une violation de domicile à Sainte-Thérèse mercredi matin vers 9h35.

Les policiers ont reçu un appel afin de se rendre au 114 de la rue St-Joseph, résidence située au centre-ville de Sainte-Thérèse. Sur les lieux les résidantes âgées de 64 et 38 ans ont expliqué aux policiers que deux hommes sont entrés par une porte déverrouillée de la maison.

Les suspects étaient armés d’une arme de poing. Menaçant les occupantes, ils les ont ligotées et séquestrées pour y voler une somme indéterminée d’argent. Une des deux occupantes a réussi à se défaire de ses liens afin de se rendre chez un voisin et y composer le 9-1-1. Ils ont pris la fuite après quelques minutes et heureusement personne n’a été blessé.

Une opération policière a été mise en place afin de localiser les deux suspects mais elle s’avéra négative. Ils auraient pris la fuite à bord d’un véhicule de marque MAZDA 3 de couleur grise fabriquée au début des années 2000.

Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être acheminées au 450-435-2421 à la Régie de police Thérèse-De Blainville. (Source: La Régie de police Thérèse-De Blainville)

Organisations: Régie de police Thérèse-De Blainville, MAZDA

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse, Rue St-Joseph

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires