• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Simon Perreault retrouvé sans vie

Simon Perreault a été retrouvé sans vie dans la rivière des Mille-Îles le 27 avril dernier. Photo: archives.

Simon Perreault a été retrouvé sans vie dans la rivière des Mille-Îles le 27 avril dernier. Photo: archives.

Publié le 4 Mai 2012
Publié le 4 Mai 2012

Simon Perreault de Grenville, qui avait été vu pour la dernière fois le 19 mars dernier à Boisbriand, l'homme de 19 ans a finalement été découvert sans vie dans la rivière des Mille-Îles vendredi, le 27 avril en avant-midi, par un résident du secteur de Rosemère.

Sujets :
Régie de police , Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville

«Une enquête du coroner est en cours afin d’établir les causes et les circonstances du décès, et une autopsie a été pratiquée. Nous ne sommes toutefois pas en mesure, pour le moment, de confirmer la cause exacte du décès, mais aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps de la victime», explique le sergent Martin Charron. Rappelons que les policiers de la Régie de police avaient rapidement débuté plusieurs démarches d’enquête, le 31 mars, après avoir été avisés par la famille de la disparition du jeune homme et sollicitaient, le 4 avril dernier, l’aide du public via les médias afin de localiser le disparu ou de recevoir de l’information susceptible de rassurer la famille ou d’orienter les recherches. (Source: Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville)

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
loading...

Publicité