Opération «IGLOO» du 20 au 26 janvier

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

14 services de police s’unissent

Une opération concertée visant le bon déneigement et dégivrage des véhicules se tiendra du 20 au 26 janvier dans le district de Montréal, Laval, Laurentides et Lanaudière.

Dans le cadre de cette vaste opération, les 14 services de police présents sur ce territoire uniront leurs efforts afin de mener de nombreuses interventions sur l’ensemble du réseau routier dans leurs territoires respectifs.

Cette opération communément appelé «IGLOO» a pour objectif de sensibiliser la population au danger de conduire un véhicule mal déneigé ou mal dégivré. Une mauvaise visibilité au volant augmente de beaucoup le risque de collisions. Il est de la responsabilité de chaque conducteur d’assurer sa sécurité et celle des autres usagers de la route dont les piétons, en circulant sur le chemin public.

Les services de police participants sont la Sûreté du Québec, les services de police municipaux de Blainville, Deux-Montagnes, Laval, Mascouche, Mirabel, Montréal, Mont-Tremblant, Repentigny, Saint-Eustache, Saint-Jérôme, l’Assomption-Saint-Sulpice, Terrebonne et Thérèse-de-Blainville. (Source : Service de police de Blainville)

Organisations: Sûreté du Québec, Service de police de Blainville

Lieux géographiques: District de Montréal, Laval, Laurentides Blainville Deux-Montagnes Mascouche Mirabel Mont-Tremblant Saint-Jérôme

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires