Marche commémorative pour le Dr Ouimet

Françoise
Françoise Le Guen
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Dr Ouimet. Photo: gracieuseté

Deux collègues du CSSS, toutes deux physiothérapeutes à l’Hôpital de Saint-Jérôme, organisent une marche commémorative pour Dr Dominique Ouimet.

Mettre un baume

Touchées par la disparition d’un des leurs, elles veulent se rappeler, souligner et supporter, « …en respect et en reconnaissance envers Dr Ouimet, en soutien moral pour les proches, pour l’équipe de la cardiologie, mais aussi pour nos collègues de travail… » soulignent Monique Gauthier et France Forget. Elles souhaitent s’impliquer, à leur façon, et mettre un baume sur la disparition de Dr Ouimet lors de l’avalanche au Népal le 23 septembre dernier. De plus, pour faire suite à l’appel à tous, lancé par le père de Dr Ouimet, elles amasseront des dons pour le projet en cardiologie.

Patients, amis et collègues de travail sont donc conviés à se mobiliser pour ce moment de recueillement, dimanche 21 octobre, départ du stationnement de la Polyvalente de Saint-Jérôme, 535, rue Filion, de 11 h à 12 h, puis marche vers la Côte-Parent/ retour à la polyvalente. La marche aura lieu beau temps, mauvais temps.

Renseignements: fondationhopitalsaint-jerome.org 450 431.8484 *3

Organisations: Hôpital de Saint-Jérôme, Polyvalente de Saint-Jérôme

Lieux géographiques: Népal, Rue Filion

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires