Aide financière dans les municipalités sinistrées

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Pluies abondantes et vents violents du 11 août

Six municipalités des Laurentides et huit de la région de Lanaudière auront accès au Programme général d’aide financière en cas de sinistres.

Le Programme général d'aide financière lors de sinistres réels ou imminents vise à soutenir les municipalités et leurs citoyens, ainsi que les entreprises et les organismes établis sur leur territoire qui ont été touchés par un sinistre.

Ce programme gouvernemental constitue une aide de dernier recours, notamment pour certains dommages subis par les résidences principales et les infrastructures municipales qui ne peuvent être couverts par une assurance.

Les citoyens qui désirent obtenir plus d'information au sujet de ce programme peuvent communiquer avec la Direction du rétablissement au 1 888 643-AIDE (2433) ou consulter le site Web du ministère de la Sécurité publique à www.securitepublique.gouv.qc.ca.

Dans la région des Laurentides, les territoires admissibles sont: Blainville, Boisbriand, Mirabel, Rosemère, Sainte-Anne-des-Plaines, Sainte-Thérèse.

Organisations: Ministère de la Sécurité publique

Lieux géographiques: Région des Laurentides, Région de Lanaudière, Sainte-Thérèse

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires