Entraide et soutien à Rosemère

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Les autorités municipales ont souligné la générosité et l’entraide démontrée par les citoyens et citoyennes de Rosemère au lendemain de la minirafale survenue samedi soir dernier.

Malgré des conditions difficiles vécues par des centaines de résidents du secteur c’est l’aide et le réconfort démontrées qui ont permis d’assurer la sécurité et la remise en état des lieux.

Les services municipaux ont d’ailleurs parcouru le territoire pour répondre aux appels des citoyens, vérifier les installations électriques et les bris survenus par les branches et mêmes les arbres déracinés. « Si des arbres ou des installations semblent déstabilisés ou brisés il faut nous appeler pour nous intervenions », a souligné Robert Lacroix directeur général de la Ville de Rosemère, lors de la séance du conseil municipal. D’ailleurs, le directeur du service des incendies a souligné que 74 appels ont été logés et répondus, lors des événements.

Une autre collecte spéciale de branches est prévue le lundi 20 août pour aider au nettoyage des terrains.

Des informations supplémentaires sont disponibles auprès du service des Travaux publics, 450-621-3500 poste 3300. (C.M.)

Organisations: Ville de Rosemère, Service des Travaux publics

Lieux géographiques: Rosemère

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires