On recherche toujours Suzanne Ducasse

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Suzanne Ducasse

Le véhicule de Suzanne Ducasse, portée disparue par les membres de sa famille, a été retrouvé le 2 août en avant-midi près de l’intersection de la rue D’Aurillac et du boulevard des Prairies, à Laval.

Les proches de Suzanne Ducasse craignent toujours pour sa sécurité puisqu’ils considèrent qu’elle pourrait éprouver des difficultés personnelles. À leur demande, les policiers diffusent une photographie plus récente de la disparue.

Rappelons que madame Ducasse a été vue pour la dernière fois au centre commercial Place Rosemère le jeudi 14 juin, vers 17 heures. Elle s’y était présentée seule, en utilisant sa voiture, pour y faire un retour de marchandise.

Le véhicule de Suzanne Ducasse: une Toyota Corolla 2003 blanche, immatriculée 767 VVS; sa

description physique: cheveux gris, yeux bruns, mesurant 1 m 65 (5 pieds 5 pouces), poids environ 110 livres. La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une veste bleu pâle à manches longues et un pantalon jeans de style capri.

Les enquêteurs croient que madame Ducasse pourrait être dans la région de Laval et demandent l’aide du public afin de recevoir des informations pouvant faire avancer l’enquête. Toute information peut être transmise à la Régie de police Thérèse-De Blainville, au 450 435-2421 ou au service de police local.

Organisations: Régie de police Thérèse-De Blainville

Lieux géographiques: Aurillac, Boulevard des Prairies, Laval.Les proches de Suzanne Ducasse Place Rosemère Région de Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires