Disparition à Sainte-Thérèse

Donald Brouillette
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Lise Riendeau

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville sollicite l’aide du public afin de localiser ou de recevoir de l’information concernant Lise Riendeau, une résidante de Saint-Eustache. Cette dame, portée disparue, a été vue pour la dernière fois le 24 juillet, vers 9 h 45, dans le secteur des rues Turgeon et Desjardins à Sainte-Thérèse.

Mme Riendeau a quitté un centre d’hébergement de crise pour aller prendre une marche vers 9 h 45, mais n’y est pas retournée, laissant les intervenants sans nouvelle. Son conjoint craint pour sa sécurité et même pour sa vie puisque qu’elle éprouverait des difficultés personnelles et serait dans un état dépressif. À la demande de son conjoint, la Régie de police diffuse une photo de Lise Riendeau. À noter que Mme Riendeau ne se déplace pas à bord de son véhicule.

Lise Riendeau est âgée de 51 ans, a les cheveux foncés, les yeux verts, mesure 1,57 m (5 pieds 2 pouces) et pèse 68 kg (150 livres). La dernière fois qu’elle a été vue, elle portait une camisole aux couleurs fleuries, un pantalon capri blanc et un chapeau de jardinage beige. Fait particulier, Lise Riendeau porte une prothèse au genou droit et se déplace avec une canne de couleur rose vif.

Une attention plus particulière est demandée aux résidants et aux commerçants des villes de la couronne nord de Laval. Toute information relative à ce dossier peut être transmise à la Régie de police Thérèse-De Blainville, au 450 435-2421 ou à votre service de police local.

Organisations: Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville

Lieux géographiques: Sainte-Thérèse, Saint-Eustache, Laval

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires