La tournée des régions se poursuit

Stéphanie Deschamps
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Des candidats du Parti Québécois visitent les Laurentides

La journée du 20 août aura été bleue pour les Laurentides. Au lendemain du débat des chefs, le candidat péquiste Bernard Généreux a poursuivi la tournée de son parti aux côtés de ses collègues Léo Bureau-Blouin, Martine Ouellet, Maka Kotto, Roland Richer et Daniel Goyer, s’arrêtant cette fois-ci dans la région pour la première fois depuis le début de la campagne.

Cette occasion a permis aux candidats de saisir le pouls des citoyens quant à leurs attentes et ainsi répondre à leurs questions. L’accueil que leur a réservé la population a du reste été fort positif selon le candidat dans Blainville. «Quand on voit les gens changer de trottoir pour venir rencontrer les candidats, c’est énormément réconfortant et stimulant. Nous sommes très encouragés par l’accueil que nous avons reçu ici.»

Pour l’homme originaire des Laurentides, ce retour dans le passé lui permet de poser un regard différent sur la région et d’ainsi prendre conscience des problèmes à régler. «Nous sommes fondamentalement en situation de rattrapage. La région a été laissée à l’abandon par le gouvernement, déplore-t-il. La grande croissance qu’ont connue les Laurentides dans les dernières années a créé un écart dans le réseau routier ainsi que dans celui de la santé. Il faudra donc combler ces écarts et faire en sorte que la population reçoive les services qu’elle mérite », conclu M. Généreux.

Organisations: Parti Québécois

Lieux géographiques: Laurentides, Blainville

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires