La CAQ et la famillle

Claudine Mainville
Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Daniel Ratthé candidat dans Blainville

Daniel Ratthé, candidat de la Coalition avenir Québec dans la circonscription de Blainville.

Le candidat de la Coalition avenir Québec, Daniel Ratthé, a choisi de rappeler les engagements de son chef concernant la famille, notamment l’ajout de congés parentaux et la réduction des contributions pour la famille moyenne.

«Beaucoup de jeunes familles se sont implantées sur le territoire de la circonscription, nous avons assisté à une augmentation de près de 25 % de la population», a rappelé Daniel Ratthé, en soulignant que l’engagement de la CAQ quant à l’ajout de cinq congés payés pour les parents de jeunes enfants correspond aux besoins de la population de la région. La Loi sur les normes du travail prévoit actuellement dix jours sans solde, alors que la CAQ en propose cinq avec solde.

Un allègement fiscal de 1 000 $ pour les familles à revenu moyen, dont les 400 $ par famille de deux adultes pour la contribution santé, a également été promis par la Coalition avenir Québec. «Sur le terrain, les gens nous disent payer beaucoup de taxes et d’impôts sans pourtant obtenir les services attendus, les engagements annoncés jusqu’à maintenant rejoignent les attentes générales de la population. La présentation du cadre financier prévue cette semaine, précisera comment nous réussirons à faire le ménage et à mettre en place les services et mesures qui répondent aux besoins exprimés», a conclu le candidat de la CAQ dans la circonscription de Blainville.

Organisations: Coalition

Lieux géographiques: Blainville, Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires